Ressources Humaines

Pour une immersion professionnelle…

Michel et Frédéric

Michel et Frédéric

Rien de tel qu’une immersion progressive et accompagnée pour découvrir le monde du travail et se lancer du bon pied dans l’aventure professionnelle.

Le partenariat avec les écoles ou les organismes de formation est une priorité de GFCIE pour permettre aux jeunes d’apprendre leur métier, assurer la transmission d’une génération à l’autre : contrats d’alternance, stages d’écoles, projets de fin d’études, différentes formules existent pour transformer un étudiant en futur acteur responsable et autonome dans l’entreprise.

Alors n’hésitez pas, contactez nous !

Pour faire carrière…

Gaelle

Gaëlle

Que l’on souhaite faire carrière ou faire sa route, il faut se dire qu’un parcours professionnel est rarement tout tracé : les compétences se renforcent avec l’expérience, les talents se révèlent avec le temps…

Les bilans personnels réalisés dans l’entreprise ont cette vocation de poser un jalon, marquer une étape pour mieux repartir.

Ainsi, pour faire participer et associer son personnel à un projet pérenne, la Direction de GFCIE oriente ses axes de formation vers des actions sur mesure, adaptées aux besoins de l’entreprise mais aussi aux attentes exprimées par les salariés.

En 2011, l’entreprise a engagé 300 heures de formation interne avec un axe prioritaire sur la prévention des risques et la sécurité ainsi qu’au transfert de savoir-faire.

Ces dispositifs d’information, de formation continue, d’évaluation, permettent à chaque salarié quelque soit son âge, de mieux connaître et exploiter ses compétences, le protègent en l’informant sur les risques.

 

Bruno

Bruno

Frédéric

Frédéric

Vanessa

Vanessa